Soirée filles et bien-être

Ce soir la fête est à la détente

C’est à l’occasion de la soirée 100% filles et bien-être organisée par le Clos de la Vaupalière, que j’ai eu le privilège d’animer plusieurs ateliers de sophrologie, pour le plus grand plaisir de ces dames.

sophrologie-soirée-filles-clos-de-la-vaupalière

L'instant beauté

C’est dans un cadre idyllique que cette soirée se passe, les clientes ont de l’espace et le choix dans les univers.

L’espace habituellement dédié à la restauration, se transforme le temps de la soirée en salon de beauté. Les “pretty woman” peuvent voyager de l’atelier de maquillage à celui du tatouage éphémère, tout en passant par le bar, pour déguster un cocktail et apprécier les bouchées faites maison.

Soirée-filles-nanas-sophrologie-Rouen

L'instant détente

Les ateliers de sophrologie sont sur inscription et les places sont limitées à 12 personnes, la préoccupation première de Noria est de vous offrir une prestation qualitative et optimale.

Loin de toutes agitations, les participantes s’installent dans la pratique avec confiance et plaisir. Chacune à son objectif de détente…

Une personne appliquera rapidement les techniques de sophrologie pour gérer son stress… Car le lendemain, Ils se diront oui pour la vie !

atelier-en-groupe-sophrologie-clos-de-la-vaupalière
Soirée-bien-être-Clos-de-la-vaupalière-séance-sophrologie

Conclusion

Les séances de sophrologie sont adaptées au format de la soirée, des techniques rapides avec lesquelles vous repartez. Noria, la sophrologue, vous décomplexe et vous invite à renouveler votre expérience… Comment ? En vous entraînant de façon régulière afin de ressentir les réels effets de la sophrologie.

Son mantra 

“C’est dans la répétition que les choses s’ancrent, à renouveler sans modération”

5/5